Je pense que ce qui manque souvent à ces jeunes, c`est le respect d`eux-mêmes parce que personne ne leur fait confiance. Et un centre comme celui-ci qui est d`ailleurs magnifique, qui leur donne la fierté d`être là .
Merci pour la visite touchante de centre Oum Keltoum. j'ai été vraiment impressionné par tout ce que vous faites pour l'humanité, pour l'Autre
Un grand bravo pour le travail accompli récompensé par le sourire des enfants et des mamans !
Belle expo, beau concept et démarche remarquable. Bravo et bonne continuation
Excellent projet, et inoubliable visite avec tout le personnel des deux complexes.
Nous reviendrons inchaAllah.
Avec mon admiration et mon amitié pour cette visite d'un exceptionnel projet dont la dimension sociale et lumiere touchent au coeur des problemes de nos sociétés.
Avec aussi mes voeux les plus chaleureux de joie et de succes.
De grands Hommes et de grandes Femmes. Ce qui manquent à notre pays
Merci pour tout ce que vous avez accompli.
Une matinée avec les enfants et les femmes qui sont accueili ici et avec toute l'équipe qui travaille pour ce projet extraordinaire.
Merci pour ce moment qui nous ramene à l'essenciel.
Pour que sa ne soit pas une parenthese mais le début d'une collaboration
Des lieux, des femmes, des enfants et un Homme, M. Mohammed BERRADA, un homme de cÅ“ur, de valeurs, d'esprit qui fait régner l'amour et la passion autour de lui, des souvenirs de sa famille ... la raison au service du cÅ“ur et le cÅ“ur au service de la raison.
Merci POàˆTE
Félicitation pour l'incroyable travail. Un environnement tres sain pour toutes et tous, garà§ons et filles, cela fait plaisir de les voir tous épanouis.
Encore une fois félicitations, un exemple à suivre dans notre cher pays.
Entretien avec Ismail Berrada, directeur de développement de l`association Oum Keltoum et directeur de coordination du complexe social Oum Keltoum et le centre culturel El Ghali
Lire la suiteUn événement culturel et associatif qui fera le point sur l`une des préoccupations de notre époque, à savoir la thématique de à« la jeunesse et l`émigration à».
Lire la suiteà«Il ne s`agit pas de charité ici mais de dignité!à» annonce tout de go Melanie Frerichs-Cigli, responsable du partenariat au Complexe socio-culturel Oum Keltoum, chargée d`accueillir les différentes personnalités venues à l`occasion du 10e an
Lire la suite